Logo Le Pain d'Antan

Tartine rôti de bœuf

Rôti de bœuf cuit juste ce qu’il faut pour rester rosé et fondant, accompagné d’une double sauce maison : dijonnaise à la moutarde de Dijon et barbecue. Des pickles de cornichon viennent apporter la touche de fraîcheur, le tout servi sur notre pain au fenouil.

4,95 €

Le bœuf est rôti dans nos ateliers avec précision pour conserver une cuisson rosée au cœur. Il est ensuite accompagné de deux sauces maison complémentaires : l’intensité d’une moutarde de Dijon et la rondeur fumée d’une sauce barbecue. Des cornichons en pickles viennent réveiller l’ensemble, sur notre pain maison au fenouil et aux olives.

Ce produit n'est pas disponible en magasin. Il est uniquement disponible à la commande en ligne les lundis à partir de 18h00 et les mardis avant 10h00 pour une livraison le mercredi.

Liste des ingrédients : Farine de blé, Eau, Bœuf, Tomate, Farine d’épeautre, Huile de colza, Germes de blé, Fenouil, Oignons, Moutarde, Miel, Sucre, Sel, Jaune d’œuf, Levure, Ail, Romarin, Amidon, Amidon de maïs, Benzoate de sodium, Sorbate de potassium, Épices, Vinaigre, Glycérol, Vinaigre de malt, Anchois, Tamarin, Poivre, Acide acétique, Sulfite E224, Dextrose, Acide citrique, Olive, Acide lactique, Gluconate de fer, Mono-et diglycérides d’acides gras, Acide ascorbique E300, Enzymes, Malt de blé, Acide ascorbique, Lollo rouge, Roquette sauvage, Épinard jeune, Betterave rouge, Valériane, Lollo blanc, Cornichon.
Allergènes : blé, épeautre, œufs, poisson, moutarde, sulfites.
Présence possible de : soja, lupin, lait

  • Énergie : 775 kJ / 185 kcal
  • Lipides : 5.8 g, dont acides gras saturés : 0.8 g
  • Glucides : 23.7 g, dont sucres : 2.4 g
  • Protéines : 8.5 g
  • Fibres : 1.8 g
  • Sel : 0.5 g

À conserver entre 2°C et 7°C

FAQ

Il est rôti à cœur pour rester rosé et tendre, sans sécheresse, selon la méthode traditionnelle de nos artisans.

Une sauce dijonnaise à la moutarde de Dijon pour la vivacité et une sauce barbecue maison pour la rondeur fumée.

Elle est conçue pour être dégustée froide, mais peut être légèrement tempérée pour exhaler les arômes du bœuf.

Ils apportent une note acide et rafraîchissante, qui équilibre parfaitement la richesse des sauces et du rôti.